• Si vous partez en voyage

    Cette compagnie aérienne customisé ses avions 

     sur le thème Hello Kitty 

    Amateurs de kawaii (terme japonais utilisé pour décrire tout ce qui est considéré comme mignon, et spécialement tout ce qui concerne la culture pop asiatique, ndlr) et autres formes de "mignonitude", ceci qui devrait vous ravir ! En effet, la compagnie aérienne taiwanaise EVA Air propose désormais des vols sur le thème Hello Kitty.

     

    Pour rendre cette expérience possible, l’entreprise a décidé il y a quelques mois de faire entièrement customiser plusieurs de ses avions de ligne, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est tout simplement bluffant. En contrat avec la société japonaise Sanrio (celle qui a créé le personnage Hello Kitty, ndlr), EVA Air a pu utiliser sans limite l’image et le savoir-faire de la maison en termes d’illustration et de décoration. 

    Si vous avez fait partie de celles (et ceux ?) qui, pendant leur jeunesse, ont été pris dans la folie Hello Kitty, sachez qu’une virée dans les airs avec la compagnie taiwanaise pourrait bien vous faire retomber en enfance bien plus rapidement que vous ne le pensez. Et oui, car à l’intérieur, tout est fait pour vous plonger dans l’univers de la petite chatte la plus célèbre de la planète. Des coussins aux plats cuisinés en passant par le savon ou encore les rangements à bagages, tout a été pensé pour être aux couleurs d’Hello Kitty. À tel point que le papier toilettes est aussi à l’effigie du personnage ! 

    Pour information, les avions restaurés par EVA Air en mode Hello Kitty sont utilisés au départ de Taipei vers de nombreuses destinations asiatiques dont Hong Kong, Séoul ou Tokyo, mais également vers certaines villes européennes à l’instar de Paris. Il sera aussi possible d’effectuer la liaison Paris-Taïwan sans escale,

    soit plus de 12 heures de bonheur !

    Ainsi, la capitale française profite aussi de l’évènement en accueillant dans ses aéroports des appareils originaux et uniques au monde. 

     

    Pour le plaisir des yeux,

    voici quelques photos de prises lors d’un de ces vols : 

     

    VALOU, en belle passagère

     

    « Célébration Mac DO »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :