• Soeur Anne, ne vois-tu rien venir !

     

    Coucou ma Taty,

          c'est Moi Minerva,

    Je me cramponne au clavier , parce que je suis chargée par maman de te dire un truc important : important , sûrement mais... le souci ,c'est que je ne me souviens plus de quoi il s'agit ( pourtant elle m'a rappelé qu'elle aussi était concernée par le même problème dans quelques jours) J'ai beau me secouer les moustaches dans tous les sens, impossible de me souvenir : que veux tu , je vieillis moi aussi ...

    Bon , ça m'hérisse les poils en vain, alors j'abrège, je te fais un stock de léchouilles , n'oublie pas que je suis toute disposée à vomir sur ton placard de cuisine dès que t'en as envie et ....

    Ah , youpi ,ça me revient , c'était ça le truc :

        BON ANNIVERSAIRE !!!

     

              Minerva.

     

    Le facteur sonne toujours deux fois, mais pourtant  je ne l'ai pas encore vu !!!! et j'attends  toujours ma carte .... d'anniversaire annoncée

    J'aurais tendance à réécrire le scénario : Le facteur sonne toujours une seule fois (par an) , mais  pour vendre ses calendriers !!

     

    « Une si belle journéeToutes vos pensées »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:49
    Bon , on ne va pas se la rejouer comme l'année dernière :-)
    Nous , ( maman et moi ) , on a fait le job , maintenant si le facteur a envie de te laisser une année de moins , tu devrais plutôt le remercier ! :-)
    Câlinous, Minerva.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :