• Tellement d'amour

    Accueil

    Accueil

    « La vie est belle aies confiance .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Byblos
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:30

    Ouha Vivi tu as un super arbre à chat ! Ce doit être génial de pouvoir regarder les humains d'en haut ! Au moins les visiteurs ne peuvent pas te derranger !

    2
    Uline
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:33

    Ha !!!! C'est ce qui me faudrais a moi comme arbre à chat !


    Les fripouilles d'Embellies ne pourraient pas venir me reveiller pendant ma sieste !

    3
    Embellie
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:36

    Je trouve ton arbre à chat magnifique Vivi et la passerelle c'est une super idée. Ton Papa et ta Maman font vraiment attention à ton bien être !

    4
    VALOU34
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:51

    Super cette installation, Vivi va pouvoir se dépenser tout en s"amusant. Vivi le bienheureux doit se régaler !!!

    5
    vivy
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:34

    merci mme du Prasmel d'avoir mi Vivy dans la cour des grands et pourtant la photo n'est pas extra, mais le sujet est difficile à photographier, il remue continuellement,

    6
    sandrine38
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:10

    Alors ca ...c'est un super arbre à chat... Bravo Robert pour cette réalisation... Vivy est gaté, j'espere qu'il s'en rend compte le coquin !!!

    7
    Harpége/Nadia
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:22

    mais qu 'il est beau ton arbre !

    tu as fait un gros câlin a Robert au moins 

    8
    YOTA
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:01

    Alors mon Vivi tu vas devenir un vrai artiste de cirque........attention de ne pas sauter de là haut.........c'est un conseil de ta Poupette et elle sait de quoi elle parle, car quand elle saute du plus haut de son arbre, elle, elle se foule les pattes !.......ATTENTION car toi ton papa te la construit très haut...........


    Tendresse de ta Poupette


     

    9
    vivy
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:45

    oui, ma princesse, mais j'ai des étages intermédiaires, j'en ai  à gauche à droite, bref avec cet arbre j'occupe presque toute la pièce,  tout le monde se baisse pour aller sur le balcon, on est prince birman ou pas

    10
    Marie-Paule L.
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:29

    Super !!!! cet arbre à chat , c'est Robert qui l'a fait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :