• Triste jour

     

    SUZY & MOUMOURS  se dirige vers le dernier voyage

     

    MOUMOURS qui aura été mon "préféré" sa vie durant

    et qui venait juste de fêter ses 21 ans...

     

     

    « Expressions françaisesLa rentrée »

  • Commentaires

    1
    Marie.claude
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:42

    Photo émouvante et douloureuse, mes pensées sincères et amicales aux parents de Moumours.

    2
    le petit cheix
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:21

    Toute ma sympathie pour ce pénible moment .

    3
    Valou34
    Mercredi 9 Août 2017 à 22:09
    Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces douloureux moments.
    4
    Shoko
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:55

    Comment ne pas être profondément touchée devant cette photo ô combien bouleversante. Permettez-moi de partager en pensées avec vous ces moments qu'il est impossible de qualifier.

    Merci d'accepter quelques messages chaleureux de Suisse auxquels Shoko 17 ans se joint avec juste un regard plein de tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :