• Un coeur pour deux

    Accueil

    « P'tits coeurs émoi et moi et nous »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    colyo
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:02

    C'est magnifique !.......Vous faites cela avec un nouveau logiciel ?

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:22

    oui et ce logiciel est gratuit et accessible à tous, Sandrine 'en sert, il est d'une simplicité absolue, il suffit de taper pixiz sur google , allez lancez-vous Colette , on commence les devoirs de vacances .....

    3
    sandrine 38
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:24

    oui allez Colette il faut se lancer...

    4
    colyo
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:10

    je vais essayer de me lancer, car en ce moment, Yota a une forme olympique et joue comme un BB, il est vrai que cette semaine je ne l'ai pas quittée un seul instant et elle adore quand je suis avec ellel.........allez je vais essayer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :