• Un état des lieux

    Accueil

     

    je suis allée à l'expo à avignon, tu savais qu' il existait des seal smoke, c' est de pire en pire, toi qui fais tant de travail pour garder un beau standard,..... derrière d' autres "travaillent" d' autres couleurs, complètement farfelues,  pauvres birmans, moi qui aimait tant voir des expos, de birmans, quel sabotage et je te dis pas du read smoke et je ne sais plus quoi, et en plus, ces éleveurs ne sont pas contents qu 'ils ne soient pas reconnus par le "cat", j' ai fait le tour de l'expo en une 1/2heure, moi qui restait des 1/2jpournée à des centaines de kms, voir ce que devient le sacré,
    heureusement que tu es là pour protéger notre beau birman,
     
    Merci Sylvianne, heureusement certains se posent encore de  bonnes questions  et ne sont pas dans cette mouvance car en plus de faire tout et n'importe comment on ne s'interroge plus sur la longévité de la race, de la non fragilité,  et j'en passe .......
        "des qualités qui se conjugueront bientôt au passé ....."
     
     
    gros bisous  de  VIVI

    Accueil

    « ..et si c'était à refaire et bienChapeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:15

    maintenant c 'est du n 'importe quoi

    2
    COLYO
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:02

    On ne peut pas dire qu'on a tout vu, car après ils vont s'attaquer au poil, faire des mises en plis......que sais-je......tout est possible, mais on abîme tout ........

    3
    vivy
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:44

    j'ai trouvé en plus qu'ils avaient un oeil triste, peut être qu'ils veulent dire "on a pas choisi"


    Bambinou m'a terriblement manqué dans cette expo, parce Bambinou chéri en expo c'est le plus beau c'est mon champion, et c'est du vrai birman

    4
    sandrine38
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:56

    Il faut garder espoir, tous ces gens vont bien finir par se rendre compte de leur betises...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :