• Une année rose

     

     Je remercie Nadia

    qui m'a envoyé ce  joli calendrier

     

    Accueil

     

    « Chacun sa "version" Cette vie avec Toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:11

    merci Janine d 'avoir mis mon petit calendrier

    c 'est la première fois que je réalise des calendriers personnalisés

    2
    ruvelisaya
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:44

    tres joli calendrier avec la belle  minette seal .bien feminin avec les petits chaussons rose

    3
    mirleine
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:56

    original comme calendrier.bon travail

    4
    Marie-Paule L.
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:34

    Nadia est une manuelle, et çà ,...çà vaut de l'or.  Il faut être créatif c'est super !


    Ruvelisaya : comment savoir si c'est une fifille rien qu'en voyant une photo ? peut-être une affaire de connaisseur ??? Là je suis "scotchée".

    5
    VALOU34
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:24

    Très réussi ce joli calendrier avec une élégante danseuse du Prasmel, Coppelia ? Nadia fait aussi de superbes broderies...

    6
    Harpége/Nadia
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:08

    merci beaucoup de tout vos gentils commentaires .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :