• Une enfance de rêve

    Accueil

    Accueil

    « Petit bout de museau Les préparatifs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:09

    Fenjie à un compagnon ?? Mais qui est Forrest ???

    2
    Mariline
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:14

    Ouhlàlà, je ne comprend pas tout.....


    C'est des photos chez Maman Aluna ou chez la nouvelle famille de Fenjie ? C'est le frère de Fenjie ou son copain ? 

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:42

    Fenjie est partie dans sa nouvelle famille ..Ce sont les photos des derniers jours faites par leurs mamans ..Je sais l'heure est à autre chose en cette période mais je ne peux passer mon temps non plus à tout expliquer ..sinon venez faire le ménage et je passerai ma journée sur le blog ....

    4
    Marie-Paule L.
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:08

    Je ris, Janine va s'arracher les cheveux !

    5
    ruvelisaya
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:13

    Merci JANINE pour ses explications  !!!!!!!!!! BON Ménage !!!!!!!!!!!

    6
    colyo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:34

    Donc si j'ai tout compris c'est Fenjie et son frèrre Forest et les photos ont été prises chez leur maman ALUNA.......ils sont super beaux tous les deux......;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :