• Une pensée particulière

     

     

    Cette année écoulée

    et  

    pour laquelle je voudrais remercier

    tout particulièrement notre Greffière VALOU

    qui participe activement au contenu du blog

    du PRASMEL

    tant par ses trouvailles que par ses réalisations personnelles

      

    « Mon beau chapinChampagne, mes amis champagne »

  • Commentaires

    1
    Le petit cheix
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:30

    Un grand merci a Valou la petite fée du blog

    Merci aussi a Janine pour tout ce qu 'elle fait 

    Que 2013 apporte a tous joie et bonheur  .

     

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:19

    Oh Merci Nadia comme c'est gentil ... on va continuer pour partager avec plaisir  ce blog  

    3
    colyo
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:42

    Oui une immense marci à VALOU et à JANINE car on ne pourrait plus se passer du blog.......et cela est leur réussite.............que 2013 nous permette de nous retrouver si près les unes des autres sur ce blog et pourtant très éparpillées dans notre beau Pays........Vous aurez très bientôt des photos et diaporamas de vos BB Madame du Prasmel, André et moi y travaillons, mais j'ai des ennuis avec mon logiciel ce sera réparé cette semaine et vous verrez que Noêl a été une très belle fête pour nous bien sur, cette année, car elle a été très difficile, mais vos petits à quatre pattes ont bien profité de nOêl et de cette veillée qui s'annonce. Tous mes Voeux très affecteux à toutes et tous et à très bientôt. Yota se joint tout particulièrement à moi.....

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:10

    Nos coeurs à l'unisson, chats, chiens ,  et humains confondus  c'est une si belle histoire d'amour  ..Je sais que cette année a frappé particulièrement certains et je sais aussi que parfois le blog a été un moment de quiètude entre parenthèses alors qu'au dehors, le chagrin n'était même pas de mise, car il fallait sourire coûte que coûte ..Cette année se termine et je souhaite  à Colette qui a été très touchée, jeannine qui a perdu sa maman, Nadia qui a perdu Harpège, et moi et moi  et moi ..... Nous ne sommes pas les seuls malheureusement  .....  mais cela fait du bien de pouvoir seulement en parler ....et savoir qu'au bout un coeur se mélange au vôtre ..

    5
    VALOU 34
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:42

    Merci beaucoup, mais le blog est déjà joliment et généreusement illustré par Janine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :