• Unique

     

    Elle est la grâce qui mêle la beauté et l'oisiveté.

    Le corps en croissant de lune

    la tête haute,

    l'oeil qui luit,

    Elle cède à la paresse

    comme pour affiner sa beauté

     

    Accueil

    « Douceur ou friandise cela rime Minou,minou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COLYO
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:49

    Oui elle es superbe cette VENISE, mais qui est-elle ? je renouvelle ma question qui sont ses parents biologiques, car c'est vraiment une beauté, et en plus très féminine et féline.........j'aime beaucoup cette minette

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:40

    Une fiancée pour notre Cricri d'Amour et qui est actuellement dans son boudoir c'est à dire à la maison dans l'attente d'un signe de son prétendant ..... C'est l'ultime rapprochement possible car Venise court sur ses 7 ans et tant il est vrai que cette union serait de qualité 

    3
    Marie-Paule L.
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:51

    J'espère  pour vous Janine, que Dame Nature  fera que...cette union  se fasse et....qu'au bout du compte,  le printemps verra naître des pitchounes !


     

    4
    VALOU34
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:18

    Un très beau mariage en perspective...Cette belle princesse méritait bien ces jolis mots qui semblent fort bien lui convenir

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:22

    Merci de vos voeux et j'en appelle à dame nature qui je l'espère saura être "généreuse" ..... avec un choix

    6
    sandrine38
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:38

    J'adore la beauté de cette minette

    7
    Harpége/Nadia
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:46

    elle est magnifique !

    8
    vivy
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:02

    une conscrite à Vivy la crevette, mais elle est vraiment belle, beaucoup de charme, se sera son premier mariage?

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:04

    non mais  avec une couleur de base oui 

    10
    vivy
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:52

    allons nous avoir de beaux seals?


     

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:50

    J'en rêve ..alors !!!!!

    12
    DONZELLE
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:12

    et moi aussi .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :