• Vat'faire cuire un oeuf!

     

    Cet œuf qui cuit dans une voiture va vous convaincre

    qu’il est dangereux d’y laisser votre chien

    Chaque année c’est la même chose, lorsque les beaux jours reviennent les drames liés à la chaleur se multiplient. Chaque jour, des chiens meurent de chaud enfermés dans des voitures. Pour que cela ne se reproduise plus, un homme a eu une idée de génie !

    « Ne laissez pas votre chien dans une voiture chaude. »

    C’est avec cette évidence qu’un utilisateur avisé d’Imgur a décidé d’attirer l’attention afin d’éviter les drames liés à la chaleur qui se multiplient un peu plus chaque année. Et pour cause puisque pas un été ne passe sans que l’on entende parler de chiens qui meurent de chaud enfermés dans des voitures, voire même carrément dans un coffre en plein soleil…

    Alors si pour beaucoup de possesseurs de chiens, il est évident qu’il ne faut pas laisser son chien dans une voiture à l’arrêt lorsqu’il fait chaud, pour d’autres c’est moins le cas. Mais l’expérience menée ici pourrait bien changer la donne.

    Un œuf sur le plat pour sauver des chiens

     

     

     

    L’expérience se déroule dans une voiture garée en plein soleil, alors qu’une vitre est à peine baissée. L’homme y a déposé une poêle dans laquelle se trouve un œuf tout juste cassé. En quelques minutes, l’œuf commence déjà à cuire. Il ne lui faudra que 15 minutes pour être prêt et pour que la chaleur dans l’habitacle dépasse les 50 degrés.

     

    Le verdict est donc clair : il ne faut en aucun cas laisser son chien enfermé au soleil dans une voiture, même si une fenêtre est légèrement baissée.

    Espérons que cette expérience marque suffisamment les esprits

    pour éviter les drames.

     

    VALOU

    « Chat s'approche La belle vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :