• Vivi

     

    Comme certains m'envoient très peu de photos

    j'en reprend parfois des déjà parues, c'est

    le cas de celle-ci pour VIVI 

    Accueil

    « L'agenda de Félicie Poissons-chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:58

    C'est une tres belle photo de Vivi que je n'avais pas encore vu pour ma part.... Il est tres beau Vivi la canaille...

    2
    YOTA
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:55

    OH mon VIVI, je suis très très heureuse de te voir et tu est superbement encadré avec plein de petite fleurs.......;gors poutons de ta Yota qui t'aime

    3
    vivy
    Vendredi 1er Avril 2011 à 00:20

    merci ma princesse Yota, l'amour de ma vie, et oui des amours se créent sous le Prasmel

    4
    vivy
    Vendredi 1er Avril 2011 à 00:21

    en plus il est devenu gentil ,collant pire que la glu, un tantinet tétu enfin un gros tantinet

    5
    Harpége/Nadia
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:04

     je ne connaissai pas cette tres belle photo de VIVI !

    6
    ruvelisaya
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:36

    tres beau vivy et beau contraste .gros calins

    7
    Marilyne42
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:15

    Il me semble n'avoir jamais vu cette photo de Vivi... Il est très beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :