• La boutique du Club Français du Sacré de Birmanie vide ses armoires car elle a le devenir de disparaître

    profitez des dernières  bonnes affaires encore à faire !

  •  

      EXEMPLES :
      As-tu vu le vert ver allant vers le verre en verre vert ?
      Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès

     L'ouïe de l’oie de Louis a ouï. Ah oui ? Et qu’a ouï l’ouïe de l’oie de Louis ? Elle a ouï ce que toute oie oit. Et qu’oit toute oie ?

     Donnez-lui à minuit huit fruits cuits et si ces huit fruits cuits lui nuisent, donnez-lui huit fruits crus.

    Tic et Tac ont chacun leur tactique. Tic pique Tac quand Tac attaque Tic, et Tac pique Tic quand Tic attaque Tac.

     Bébé boit dans son bain, pépé peint dans son coin, dans son bain bébé boit, dans son coin pépé peint.

     Dans le dépôt des peaux des hippopotames la popote était bonne et nous y popotâmes.

     Ton thé t'a-t-il ôté ta toux Ô Théétète tant athée tétant de Thétis un téton tant tâté dit en tête-à-tête au tatou ton titan têtu tout tatoué

     Ces six chauds chocolats-ci sont-ils aussi chauds quand ces six chocolats-là font leurs shows ?

     Je veux et j’exige d’exquises excuses du juge. Du juge, j'exige et je veux d'excuses exquises.

     Natacha n’attacha pas son chat Pacha qui s’échappa. Cela fâcha Sacha qui chassa Natacha.

     Un dragon gradé dégrada un gradé dragon.

     Petits pots de beurre, quand te dépetipodebeurreras-tu, je me dépetipodebeurrerai, quand tous les petits pots de beurre, se dépetipodebeurreront.

     

     


    votre commentaire
  •  

    CHAT DEPEND POUR QUI

     

     


    votre commentaire
  •  

    CHAUSSETTES MULTICOLORES

     

    Pour en changer tous les jours....

    Pour en changer tous les jours....


    votre commentaire
  •  

    Il quitte tout, son travail, sa maison

    et part voyager avec son chat

     

    Il n’a pas hésité à quitter son travail dans une entreprise afin de pouvoir poursuivre son rêve qui était de voyager avec son cher ami félin qui l’avait sauvé durant des temps difficiles. Il était une fois Richard et Willow le chat. Richard East voyage avec sa compagne Willow, depuis qu’il a quitté son emploi en 2014. Après avoir passé 10 ans dans une entreprise en Australie.

     

    En route vers l’aventure

    Willow a deux ans lorsque Richard la rencontre par l’intermédiaire de son ex petite amie. Lorsque celle-ci lui annonce qu’elle ne peut plus le garder, ce dernier lui propose heureusement de s’occuper d'elle. " Willow est très gentille et câline.  Elle adore les caresses et est très affectueuse" confie Richard à Love Meow. ‘Lorsqu’un chat est adopté je pense que vous avez cette responsabilité pour la vie de prendre soin de lui.

     

    Aussi j’ai juste fait que cela marche confie-t’il. Après avoir quitté son travail, ce dernier vend la plupart de ses biens, fait ses affaires et commence une nouvelle vie et aventure avec sa douce compagne Willow. Les deux partent donc pour de nouvelles aventures dans un van en décembre 2014. ‘Vous seriez surpris de savoir combien nombreux sont ceux qui voyagent avec leur chat,

     

    Depuis 2015 ils ont parcouru tout le haut de l’Australie puis le sud de l’Australie,Willow et son maître ont déjà visité chaque état et territoire australien.

     

    "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" ce que font parfaitement Willow et Richard au quotidien !

     

     

    Si vous ne réalisez pas vos rêves,

    chat sert à quoi d'en faire ??

    V A L O U


    votre commentaire
  •  

    CHAUSSETTES MULTICOLORES

     

    Les chaussettes de l'archiduchesse


    votre commentaire
  • Ce n'est que ..

     


    votre commentaire
  •  

    Gucci bannit les fourrures animales

    de ses collections

    À l’instar d’autres marques de vêtements, Gucci a décidé de bannir définitivement les fourrures animales dans ses collections. 

    Cette mesure prendra effet à partir de leur collection printemps-été 2018, qui fut présentée au mois de septembre à Milan. Gucci souhaite démontrer leur « engagement absolu à faire du développement durable un élément indissociable » de leur activité. 

    Ainsi, les stocks des dernières fourrures seront vendus aux enchères, dont les recettes seront réservées aux organisations de défense des droits des animaux Humane Society International (HSI) et LAV (Italie). 

    Avec cette décision, Gucci rejoint donc d’autres marques ayant pris la même décision ces dernières années, à l’image de Giorgio Armani, Hugo boss, Tommy Hilfiger et Ralph Lauren. Désormais, la marque italienne proposera des vêtements avec de la fausse fourrure. 

    Faux et usafe de faux

     

     


    votre commentaire
  •  

    POUR LES BELLES AQUARELLES

    DE XING CHENGAI.

    AQUAR"AILES"

     

     


    votre commentaire
  • La petite bibliothèque grinçante  

    LES CHATS 

     

    «Qui aime bien châtie bien !» 

    Le principe reste le même, proposer des petits livres drôles et pas chers dont l'objectif est simple : rire des personnes (ou des êtres chers !) plus ou moins proches de nous et qui nous énervent parfois tout au long de la journée (même si dans le fond on les aime bien quand même...). Chaque ouvrage se moque de leurs travers et de leurs habitudes, les raille gentiment, se moque d'eux avec affection et les brocarde parfois sans ménagements ! Le dicton affirme : "Qui aime bien châtie bien !", et c'est exactement notre axe éditorial. Tous les lecteurs s'amuseront en lisant ces livres, car ils s'y retrouveront forcément, qu'ils soient les cibles des critiques ou, surtout, ceux qui les supportent à longueur de journée !!!! Des citations, des histoires drôles, des illustrations humoristiques spécialement conçues pour chaque titre (20 par livre), des devinettes, des listes loufoques, des histoires vraies insolites et édifiantes, et bien d'autres surprises ! 

     

     

    Une lecture intéressante et divertissante ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique