• A la mode de chez Nous ...

     

     

    Le "Bengal" prend son envol 

    et nous voyOns "fleurir" cette nouvelle race

    au sein des expositions félines  

    il faut dire qu'elle est spectaculaire

    tant par ses variétés de robes, que

    par son look "sauvage"

    Ne vous y trompez pas

    je suis toujours dans les yeux

    de l'exceptionnel

    SACRE DE BIRMANIE

     

    Accueil

    « Petite plume A s'y méprendre parfois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARIT.....
    Lundi 28 Février 2011 à 13:27

    ----AH  OUI  moi  j'adore  ces  pantheres  mais  pas  celle  la----- sa  robe  est  trop  claire ----celle  de  l'expo  de  lyon , oui----!!!!!

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 13:39

    plus jeune  sujet aussi ..et puis justement il en faut pour tous les goûts et pour toutes les couleurs ..... je n'aime pas les chats fabriqués pour une "mode" je n'apprécie pas les manipulations et pourtant je sais pertinemment que le birman en a subi et en subira encore ..mais là on répond à un "marché" juteux ..qui n'a pas rêvé en effet de "posséder" une panthère de salon!!!! trop grave   comme diraient les adolescents !!!! dont je fais partie parfois lorsque je remonte à la source  originelle

    3
    VALOU34
    Lundi 28 Février 2011 à 13:41

    La fourrure blanche tachetée de ce Bengal n'est pas très courante, il y a donc dans cette race différentes   couleurs, et d'après ce que j'ai lu il existe quatre habits différents chez le Bengal, le brown (le plus courant), le bleu, le snow (sur les photos ci-dessus) et le silver.

    4
    sandrine38
    Lundi 28 Février 2011 à 20:25

    Merci Valou pour ce petit cours sur le Bengal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :