• A toutes et à Tous

  • Commentaires

    1
    sandrine38
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:42

    On en voit que trop ecrassé sur la route...

    2
    Mariline
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:47

    Ouch !!! 

    3
    Marie-Paule L.
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:06

    Oh ! çà me rappelle, que lors de nos déplacements  , en nocturne (pas si souvent que çà quand même !)  j'ai une crainte folle à ce qu'on écrase chats, rapaces, hérissons...c'était un beau lièvre !!! y'a 3 semaines !!! Je vous dis pas

    4
    VALOU34
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:00

    Ma hantise d'écraser un animal car ils sont souvent imprévisibles. J'ai évité de justesse, il y a quelques mois de cela un chat qui a surgi devant ma voiture...OUF ! il s'en est sorti mais j'ai eu une grosse frayeur pour lui...J'essaie toujours d'être vigilante surtout près des habitations. Quel tristesse tous ces animaux écrasés sur la route

    Malgré la situation dramatique, Ce dessin de Philippe Geluck est plutôt drôle.

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:49

    Geluck tout en couleur a un humour noir pétri de sagesse : il fait réfléchir en faisant sourire (jaune, j'avoue) mais ça marque

    car si au volant est un humain plutôt qu'un chat, n'est-ce pas ?, sous les pneus et tout écrabouillé est un enfant, ce qui est effrayant aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :