• Ah c'qu'on est bien dans les bras

    « Rencontre au "sommet" Quel sot palin .. »

  • Commentaires

    1
    sarah07
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:48

    merci beaucoups , Ivannah est toujours dans les bras et adore quand je la caresse sur le ventre c'est notre moment a toute les deux .Diva a appris a partager son dodo avec elle puisque maintenant chacune a sa place contre moi 

    2
    le petit cheix
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:19

    heureuse petite Ivannah elle a une superbe copine c 'est quel race de chat ?

    3
    sarah07
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:23

    un british shortair , malheureusement pas beaucoups de gens connaissent cette race anglaise

    4
    le petit cheix
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:52

    c 'est un chat a poil ras superbe

    lorsque vous pourrez les prendre en photos cote a cote toute les deux

    ce sera tres beau .

    5
    sarah07
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:40

    je vais essayé mais Diva a chaud en ce moment et fuis mon lit pour dormir ailleur ,mais des qu'elles seront decidé a etre photographier je le ferais en ce moment Ivannah joue et Diva la regarde faire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :