• Ah te voilà, Toi !!!

    « Depuis Toi ..A l'est d'Eden »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Vendredi 7 Juin 2013 à 06:49
    Elle est magnifique cette Donzelle,cachée dans les iris.J'ai l'impression qu'elle est un peu comme Minerva : face à l'objectif on se maquille les yeux plutôt en noir qu'en bleu ... Chipinette !
    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:10

    La maman de Donzelle avait une autre minette sacrée et qui était là avant Donzelle , qui a disparu !!! et je pense que cela a dû la boulverser.... il faut du temps parfois à la suite d'un choc et puis on se culpabilise toujours d'une disparition inexpliquée .... elle a espéré quelques temps et le chagrin a pris la place .... Reste Mila un beau chat noir et une petite chienne lassa ...et le travail   aussi!!!

    3
    kat del valentino
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:49

    oh,je suis vraiment désolée pour elle,que de chagrin  pour cette dame ! une telle disparition doit être encore plus horrible que de  perdre  sa chatte de vieillesse (où la raison nous oblige à repartir plus vite de l'avant ).

    4
    DONZELLE
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:32

    Merci de vos touchantes pensées ... Effectivement la disparition de Chanel ...m'a conduit à une très grosse déprime ... avec le printemps je repointe mon nez ... timidement ...les yeux encore humides ...Merci Janine pour votre soutien ... Donzelle comme vous pouvez le constater reste toujours aussi chipie ...et sait redonner le sourire quand les yeux s'embrument ...Janine je ne vous direz jamais assez MERCI .... Donzelle un cadeau du ciel, un cadeau du Coeur. Milles calins à vos minous. je vous embrasse coeur a coeur Françoise.

    5
    ALAIN33
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:31

    Je la trouve jolie moi, Donzelle, elle est je pense trés seal et son regard est celui, unique des seal.

    6
    VALOU 34
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:41

    Une belle sauvageonne dans un écrin de verdure !

    7
    le petit cheix
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:05

    Quel plaisir de te revoir ma beautée

    8
    le petit cheix
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:11

    Je suis de tout coeur avec vous Françoise pour la perte de Chanel .

    On ne ce remet jamais de la disparition d 'un animal.

      cela devient moins vif avec le temps .

    Il reste a tout jamais dans un coin du coeur

    9
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:16

    Donzelle est la seule fille de notre Margot .... made in italie  .... Indomptable mais caline elle partage sa vie avec notre Cristal en qualité d'ex compagne  elle participe à l'équilibre d'un mâle parfois grincheux , et parfois encore tellement bb .....  et ils bénéficient à la tombée du jour  de toute la maison et de son parc....... Margot , la futée , l'intelligente, a trouvé une issue où elle peut se glisser mais pas le "gros"  alors ainsi elle inspecte tout à tour la glycine, le figuier, le toit du chalet, la balançoire ..bref elle joue à "chat perché"  et ce toute la journée... Elle fait ainsi un gros pied de nez à son "compagnon de fortune" ....Margot est née sur une petite  île et n'a de ce fait  jamais connu d'interdit , elle ne supporte pas la maison avec sa cadence de portes qui s'ouvrent et qui se ferment selon ..ce choix est donc royal pour ELLE .... Je pense que Donzelle lui ressemble n'est ce pas Françoise ???

    10
    M.C. Cavaillon
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:48

    Ce genre de disparition est tragique. Espèrons que la jolie Donzelle saura atténuer le chagrin de sa maman. Sans oublier Mila et Lassa.

    11
    DONZELLE
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:31

    OH que oui  !!! Donzelle ne fait que cela ...j'entre, je sors, j'entre, je sors ... elle adore surprendre sa petite "soeur" Dhyanis (lhassa apsso) ... elles jouent ensemble à cache cache...

    C'est toujours Donzelle qui gagne .... Elle triche beaucoup il faut dire ...

    C'est ce qui m'a séduit chez Donzelle son caractère sauvage et rebelle mais si câline à ses désirs ... C'est une princesse ... Comme sa Magestueuse maman  la Reine Margot ...

    Donzelle passe sa vie en toute liberté entre jardin et maison ... dans le sud de la Drôme.

    Perchée dans les vieux chênes ou allongée au soleil au bord de la piscine ... Miss Donzelle n'en fait toujours qu'a sa tête ....

    C'est un cadeau du Ciel que Janine a bien voulu me confier ....

    Elle siège dans mon coeur.

    Oui la disparition  de Chanel est terrible car je ne sais ce qu'elle est devenue ...

    c'est le plus dur ... ne pas savoir .... J'espère qu'une chose :

    " Où que tu sois mon Ange blanc sois en paix et heureuse .... "

    Merci de vos messages au combien touchants ... Françoise, donzelle, Dhyanis et Mila ...<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :