• Articulations

    Accueil

    Accueil

     Voici quelques idées d'exercices

    à faire le matin  après le réveil

        pour entretenir la souplesse de nos vieilles articulations.
      C'est simple, pas compliqué et à la portée de tout le monde :

    « Quelques nouvelles Fricotine et Figaro »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:51

    Moi je fais ça tous les jours et deux fois par jours sans problèmes


    Sans déc', j'en ai eu des frillons en la voyant bruuuu ! c'est terrible, j'en ai mal pour Elle !!!

    2
    Marilyne42
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:52

    Oups .... ça ma retournée cette vidéo, je voulais dire : des frissons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :