• Attention âme sensible

    Attention  âme sensible

     

     

    Cela peut laisser à réfléchir sur les manipulations génétiques responsables ou non de ce cas "particulièrement" lourd 

    Ce qui m'interpelle le plus, c'est sa vie durant ces quinze années  et les "parents" de ce chat comment le voyaient-il

    Il a pu se nourrir, voir, sortir  en quelque sorte vivre comme un chat normalement constitué ..

    Personnellement lui aurais-je laissé cette chance de vie , j'en doute !!!!!

    et pourtant , voyez cette vidéo

     

    Attention  âme sensible ma tisane infuse !!

     

     

    Le plus vieux chat à deux visages du monde a été euthanasié jeudi dans le Massachusetts.

    Âgé de 15 ans, le matou prénommé Frank et Louie était tombé gravement malade à la fin du mois de novembre, raconte le site telegram.com. Il avait apparemment contracté un «très grave cancer», selon Martha Stevens, sa propriétaire.


    Frank et Louie était ce qu'on appelle un chat Janus: il souffrait d'une malformation génétique rare qui implique qu'un ou plusieurs éléments de la tête sont présents en deux exemplaires.

    La plupart des félins souffrant de ce trouble ne parviennent pas à s'alimenter et meurent rapidement. A la naissance de Frank et Louie, les vétérinaires avaient d'ailleurs songé à l'euthanasier.

     

     on doit cette information àLiliane & Gérald (Ipsos) 

    Une apparence bien proche de nos birmans !!!

     

    « Rêver au Père-Noël Jingle Belle »

  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:14

    Je trouve les "parents" très égoïstes... Quel plaisir peut-on avoir à voir grandir et vieillir un chat portant une telle déformation. Il est l'image même de la douleur (même si peut-être il ne souffre pas). Ces personnes auraient-elles eu le même comportement s'il s'agissait d'un enfant ?

    2
    le petit cheix
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:23

    Je trouve cela terrible .

    3
    Marie.Claude
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:02

    Je n'aurais pas gardé ce chat, pour moi et pour lui. A la naissance personne était sûr qu'il vive sans souffrance. Peut-être était-ce une expérience pour les "Parents" ?  C'est cruel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :