• Au jardin de mon coeur

    « A vos pinceaux Des mots doux »

  • Commentaires

    1
    M.C. Cavaillon
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:12

    Oui je l'aime Houlala. J'admire ses gestes gracieux, ses grands yeux expressifs et si doux, sa superbe fourrure.

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 09:04

    Houlala a vraiment une très jolie bouille... de grands yeux (pour mieux de voir mon enfant), de petites oreilles (pour mieux t'entendre mon enfant), un joli nez (pour mieux te sentir mon enfant), une jolie frimousse (pour mieux t'envouter mon enfant)

    3
    ALAIN33
    Samedi 16 Février 2013 à 09:08

    Je l'adore, elle est belle et élégante et en plus elle a un caractère en or.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :