• Au lit

     

    Bon cela fait 3 heures que j'ai demandé à youtube de me rajouter la musique

    et je voudrais à mon tour aller au lit, alors je vous livre cette vidéo sans 

    peut-être que d'ici demain matin, elle sera  enregistrée  

    « Vaste sujet A la bonne mesure »

  • Commentaires

    1
    sarah07
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:07

    qu'ils sont beaux , un moment de serenité que rien ne pourrait troubler 

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:31

    Et bien moi je piquerais bien un petit roupillon avec eux (hihihi).

    Ils sont trop mimi.... Lorsque c'est l'heure de dormir, rien ne les perturbe, le sommeil est plus fort que tout. 

    3
    kat del valentino
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:54

    A.D.O.R.A.B.L.E.S  !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :