• Avec ou sans ?

     

    A l’heure de préparer vos vacances, une question se pose : que faire de votre animal de compagnie ? Bien sûr, il est exclu de l’abandonner sur une aire d’autoroute, vous l’aimez beaucoup trop pour cela. Le faire garder par de la famille ou des amis peut être compliqué. Et même organiser vos vacances avec lui est souvent un parcours du combattant pour trouver le bon hébergement, les activités compatibles et les lieux où vous ne vous regarderez pas en chiens de faïence avec vos congénères, accompagné de votre fidèle ami.  

     

     

    Vous trouverez dans cette nouvelle édition toutes les adresses partout en France et même dans certains pays à l’étranger des hôtels, campings et chambres d’hôtes où l’on accepte votre animal. Vous y trouverez également des lieux de promenade adaptés comme les plages qui acceptent les chiens, les grands parcs, les bois, les montagnes où randonner, les lieux à visiter.

    Si vous décidez de ne pas emmener votre chien ou votre chat, ce guide vous propose également une sélection de pensions proches de votre domicile où votre animal sera choyé pendant vos vacances. En somme, c’est ses vacances à lui ! Enfin, pour chaque destination nous avons répertorié des adresses d’animaleries, de professionnels du dressage, des éleveurs, des salons de toilettage, des clubs canins.
     

     

     

    Avec ou sans ?

    VALOU

    « Cracheur de lumière Le noble Parsifal »

  • Commentaires

    1
    Marie.claude
    Samedi 27 Mai à 15:00

    Des organismes se préoccupent de plus en plus des propriétaires d'animaux, c'est une grande avancée très appréciable. Quand on regarde tout ce qu'il faut charrier rien que pour un chat lorsqu'on charge la voiture pour partir en vacances c'est l'horreur ! En plus il faut emporter de quoi couvrir les canapés et les lits pour éviter les griffures et les poils dans les locations et y sortir tous les objets fragiles risquant d'être cassés. En plaçant notre animal dans un endroit spécialisé on est très soulagé et lui-même passe de meilleures vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :