• Avis à la population

     

    Bonjour à toutes,

     

     Cette info géniale, la voici : 

      

      

    J'ai essayé cette brosse, elle est magique !!! Je l'ai donc adoptée...

     Elle m'a permis de récupérer des vêtements que je ne pouvais plus mettre pour cause de densité de poils trop importante au cm2 (robe et teeshirt noirs en coton, laines polaires...).

    Cette brosse retire les poils des fibres du linge !!!

     Elle me permet de récupérer coussins et fauteuils comme jamais je n'avais réussi à le faire avec aucune autre brosse.  

       Et pourtant, c'est une brosse sans poil !!! (humour !) Voyez vous même sur la photo jointe.  

       Le modèle en question est celui à 9 euros sur le site suivant :    http://www.magischer-reiniger.de/start.php?main.php  

       Mais pour celles qui connaissent le catalogue, ma mère l'avait commandée sur TempsL à 16,95 euros je crois.    http://www.tempsl.fr/fr/entretien-du-linge/soin-du-linge/1.html  

       En espérant que vous allez toutes bien.   

     Amitiés félines.    Cécile (Babû et Tsuki)            

    « Je l'aurai un jour, je l'aurai ...... Plénitude attitude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yota
    Lundi 15 Août 2011 à 22:40

    oH bravo Cécile, j'ai vérifié et elle m'a l'air pas mal cette brosse.........on est content pour la brosse mais on voudrait voir BABU et TSUKI !

    2
    VALOU34
    Lundi 15 Août 2011 à 23:45

    Merci Cécile pour cette info très utile et caresses à Babû et Tsuki

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 16:52

    Merci pour cette info, mais le 1er site est en allemand... J'ai pas reussi à le traduire.. Pour le 2eme site c'est plus cher mais en Français...

    4
    Harpège
    Mardi 16 Août 2011 à 18:02

    Je confirme cette brosse est super !

    caresses a tes deux zamours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :