• Belle bulle

    « Les deux frères On en a tous besoin »

  • Commentaires

    1
    Kat del Valentino
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:24
    Bon je me lance : la belle Mamiotte et son enfant terrible ?
    2
    Kat del Valentino
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:29
    Non,non ne vous moquez pas trop, je viens de m'apercevoir toute seule de mon erreur.A l'avenir je me garderai des pronostics,c'est promis,je fais vraiment trop honte au blog !
    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:00

    Chutt.... On a rien vu, rien lu (hihihi) Et puis tout le monde peu se tromper 

    Moi je vois dans ma boule de CRISTAL les deux bébés de CAPUCINE ....

    4
    le petit cheix
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:20

    ce sont les BB Capucine maman a mangé les moustaches

    5
    sarah07
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:02

    magnifique , j'ai tellement hate d'etre samedi 

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:45

    Chat arrive Sarah, chat arrive ..... après vous l'aurez jour et nuit, et moi ............ plus personne!!


    mais je sais qu'elle sera une chouchoute de la maison , car tellement désirée, et attendue ....


    Bravo pour toute cette patience !!!

    7
    M.C. Cavaillon
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:52

    Pour moi, ces bébés se ressemblent tous, il faut l'avouer. Je ne me lancerais pas pour ajouter un prénom.

    8
    sarah07
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:09

    en effet elle est tres attendu , elle sera couverte d'attention . Je vous donnerais beaucoups de ces nouvelles par e-mail avec des photos d'elle et de sa future nouvelle copine de jeux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :