• Bon sang ou mauvais sang

     c'est toujours du SANG qui coule

     

     

     

    Il n'y a aucune évolution concernant le droit des animaux. 

    L'animal n'est toujours pas considéré comme un être sensible

    mais comme objet, c'est inacceptable !

    24 intellectuels ont signé un manifeste

    pour un changement du statut juridique de l'animal.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :
      
     
    MERCI à pour cette triste piqure de rappel
     
     
     
     
    Combien d'années devront-ils encore attendre
    si l'on s'en réfère au combat de Brigitte Bardot 
    à qui je rends hommage !!!!!!!!
      
    La chasse est toujours "ouverte"
    les pièges sont toujours posés
    les mauvais traitements toujours poursuivis
      
    Des vaches non étourdies découpées vivantes ou presque
    dans les abattoirs que même un chargé de mission s'en est ému !!!
    (c'était hier en information..mais qui écoute, mais qui entend!!!)
      
     

     

    Projet de loi relatif aux animaux : 

    http://www.senat.fr/rap/l97-429/l97-4294.html

    « La tendresse Améliorer l'ordinaire !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:16

    C'est écoeurant de voir comment sont traités certains animaux et que l'on laisse faire des choses atroces, voire même que l'on approuve ou aide a certaines pratique m'horripile.... Je n'en dis pas plus car lorsque je rentre dans ce sujet je m'étands dans des dialogues "interdits" !  

     

    2
    Marie.Claude C.
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:39

    Rien n'est interdit "entre nous", nous pensons tous la même chose. Pour ma part, ce sont ces sujets-là qui heurtent le plus ma sensibilité, à m'en rendre malade et dépressive. Certains humains sont plus cruels que les animaux les plus féroces car leurs actes sont réfléchis et calculés. 

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:24

    Les gens cruels sont souvent des "faibles" et de ceux qui ont besoin de pouvoir sur l'autre ....  C'est cette sorte de gens que l'on retrouve dans toutes les atrocités des guerres .... mais pas devant avec le fusil mais à l'arrière bien planqués en train d'opérer dans leur saloperies ...  ou encore chez les peuples non éduqués ....  qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs ..Mon véto me rapporte qu'on lui amène régulièrement  des chiens ou chats avec des yeux crevés ou pire des membres cassés par plaisir car les gamins des cités s'ennuient à..................... mourir  !!!!  Je pense qu'apprendre le respect de l'autre , peu importe s'il est sur 2 ou 4 pattes serait déjà un bon début .....

    4
    le petit cheix
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:58

    cela devient intolerable il est grand temps que les lois changes

    ils ya bien surs des gamins debiles qui ne savent pas quoi faire

    et les adultes avec leurs pieges les chats ont les pattes cassés ( ceux qui s 'en sortent )

    beaucoup critiquent Brigitte Bardot pour moi c 'est une grande dame qui est merveilleuse .

     

     

     

    5
    GERLI
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:49

    ça me révolte,révulse,répugne... Si vraiment justice ily a dans ce monde, je souhaite à chaque être humain ayant un jour maltraité un animal de ressentir un jour ou l'autre exatement la douleur qu'il a infligé.

    J'espère que la cruauté se paie. Enfin voilà, j'avais juste envie de dire ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :