• C'est chats la France

     

    Voilà ma petite histoire d'horreur du jour.
    Histoire vraie qui conforte la pensée

    sur "les animaux-objets"



    Froid dans le dos :
    Je reçois aujourd'hui un client.
    Pendant que je lui fais sa facture, mon patron lui demande tout naturellement
    (histoire de patienter) quel est son métier.
    Le monsieur nous répond « éleveur de chats à la retraite »
    ??? Tiens, et votre métier consiste en quoi ???

    « J'élevais des chats pour les vendre à  des Labos connus de Tous"

    de ceux qui justement fabriquent les vaccins pour chats 

    (j'ai effacé volontairement leurs noms)

    J'avais 140 femelles. »
    Mon patron voyant que je change de figure, dit sur le ton de la plaisanterie «
    comme Marilyne »

    « Ah non ! » je réplique, « moi je ne fais pas de l'abattage ! »
    « Moi non plus » me dit le monsieur (si l'on peut appeler ça un monsieur), «
    j'avais 140 femelles qui faisaient des bébés et on les vendaient au poids à 8
    jours. Mais ne croyez pas que cela rapporte, car un chaton c'est à peine 80gr.
    Parfois on tondait nos minettes pour vendre le poil pour d'autres labos. Je ne
    sais pas pourquoi, mais c'était toujours un plus. à l'époque 12 francs le Kilo »

    -0-0-0-0-0-

    A moins que ce "monsieur" invente de telles pratiques !!!!

    voilà la triste réalité .....que vivent certains de nos meilleurs amis

    Les pétitions que vous recevez à longueur de journée  sur le net

    ne sont pas des "inventions" !!!!

    C'est chats la France

     

     

    « Des "objets" bien identifiés Son "truc" en plume »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:33

    ABJECT !!!!

    2
    kat del valentino
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:35

    PS : pour certains crimes,je voterais  avec joie pour le rétablissement de la peine capitale...

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:12

    oeil pour oeil, dent pour dent , ce n'est pas ce qui est écrit dans la Bible !!!! et dans certains pays cette peine est appliquée .... Tu voles on te coupe la main ....  Mais effectivement là il ne s'agit pas  de mauvais traitements mais d'offres et de demandes , c'est encore plus horrible car dès qu'il y'a de la finance on sait de quoi certaines personnes sont capables !!!! et surtout le problème avant d'arrêter ces pratiques ,


    faudrait-il déjà savoir qu'elles existent, moi j'ai quelques informations mais aussi précises, on entend et on se dit qu'on ne veut pas y croire et pourtant, la vérité un jour vous arrive en pleine figure !!! et là on pèse toute notre impuissance vis-à-vis de ces pauvres petites vies !!

    4
    GERLI
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:00

    Je voudrais que le monde ouvre les yeux sur ce que nous avons de plus cher tous:

    LA NATURE,NOTRE ENVIRONNEMENT...

    5
    le petit cheix
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:01

    Pour ma part je pense que c 'est un imbecile qui veut ce croire intelligent en racontant ces souvenirs .

    si ce n 'ai pas le cas il faut tout de suite donner son nom a qui de droit pour faire une enquete au plus vite .

    en France ou ailleurs il y a des elevages vereux on en a eu la preuve hier soir dans ue emission bien connu .

     

    6
    VALOU 34
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:51

     Révoltant !!!! Je suis pour une sanction à la mesure des souffrances infligées ( et même plus ! ) à de pauvres petits êtres sensibles et sans défense !!!

    7
    Marie.Claude C.
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:01

    Certaines espèces humaines ne visent que le profit dans la vie ; malheureusement ils ne savent rien faire pour gagner de l'argent d'où ces crimes abjects. Je souhaiterais aussi leur faire subir le mal qu'ils font à ces créatures sans défense et que l'on aime tant ...

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:56

    Malheureusement dénoncer ne sert à rien. Cette personne était reconnue comme agriculteur en élevage. Un metier reconnu par l'état, agrée par l'état et maintenant ce "monsieur" touche une retraite de son "métier" versée par l'état.... Aux criminels les mains pleines !

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:40

    La boucle est bouclée ...mais ne pas dénoncer mais cependant  propager  cette information..Qui sait un jour ce "sale boulot" cessera , mais les laboratoires sont une force vive de l'économie, les procès faits à leurs encontres en témoignent, on en parle et puis tout se calme, idem pour les politiques .... Que deviennent les tricheurs de la République ?????  Donc vous comprenez bien qu'il n'y a pas de quoi "fouetter un chat" !!!

    10
    le petit cheix
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:34

    Je n 'ai pas les lois toutes en tete mais je sais que depuis fevrier 2013 il y a eu des arretés

    il faut que cette pratique cesse c 'est inadmisible

    il y a forte a faire les associations ce battent pour cela .

    il faut les rejoindre ce sont les petites gouttes d 'aeu qui forment les grandes rivieres

    ils faut denoncér tous ces profits d 'argent

    c 'est vrai que pour beaucoup l argent n 'a pas d'odeur ....

     

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:01

    Je pense que beaucoup  de fondations pour les animaux luttent au quotidien, mais le retour est lettre morte, souvenez-vous de la corrida , ...... la même chose pour les chanteurs "dit de droite" ..ils sont mis à l'index !!!! lorsque le gouvernement est dans l'opposition !!!!! l'Homme est ainsi fait, "mauvais" même si cela nous dégoûte de voir en lui notre semblable ...... l'animal n'est pas pire que lui car il "exécute" pour manger seulement  alors que l'Homme n'en finit pas de trouver de quoi se divertir avec l'animal ......  et invente des chasses, des tirs de "fauves" lachés pour le plaisir de se faire exécuter par les "possesseurs " , de la pêche  au gros, la liste est tellement longue pire que les sanglots longs des violons de l'automne ...   , mais pour prouver quoi ..... pauvres pantins en sursis !!!! j'ai trop souvent honte de faire partie de votre monde ...!!! en constatant vos agissements !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :