• C'est "tendance"

     

    Collection automne hiver de chaussures en chocolat

     

    Chaussures et de sacs assortis

    en chocolat de Frances Cooley..

     

    Les chaussures en chocolat du chocolatier Thierry Colas..

    La chaussure au thé vert et chocolat de Jean Paul Hévin..

    l'assortiment nous a été fait par

    C'est le pied !!

     

    « allez au lit ...Les "petits" arrangements »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:11

    Alors là je ne comprends pas aucun commentaire sur un article aussi "succulent" !!!!! et tellement "haut" en originalité , direction les marches du palais !!  je suis déçue pour Valou qui a été à la recherche de cette "confection " fondante

    2
    colyo
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:38

    j'arrive....j'arrive, Où VALOU nous a-t-elle déniché tous ces souliens !........et combien vaut la paire de chaussure ?

    3
    le petit cheix
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:01

    C 'est vraiment super j 'aimerai bien décorer mon sapin avec ces belles chaussures .

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:35

    Revoilà de la gaieté et de la bonne humeur sur le blog ..et pourtant il y'aurait de quoi gémir après une année tellemennt difficile .... Merci Colette  de cette pétillance bien d'actualité ......

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:38

    Impossible avec les lumières qui chaufferaient, ce serait la désolation ..... mais y'a de l'idée ...... Moi j'ai des boules avec des chats   et des Sacrés OUI OUI ne soyez pas jaloux ...... Chat se trouve, la preuve


    mais mon arbre sera minus ..avec les chats  qui eux ne perdent pas la boule .....

    6
    Valou 34
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:51

    J'aime le chocolat mais là, je n'oserais pas croquer ces créations gourmandes, le plaisir visuel l'emporte sur l'envie d'y goûter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :