• Carnet rose

    Pour celles et ceux qui sont en manque d'images .....

    « envoi expressBonne nuit les petits »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:02

        YOUPI !!! ce fut bien long ...on dirait que les oreilles foncent ,et le petit bedon est bien rond ...

    2
    VALOU 34
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:12

    Chat pousse vite, ces petits "bleuets ou myosotis" paraissent déjà bien dégourdis

    3
    mc. cavaillon
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:03

    Ils sont de jour en jour plus adorables. j'aime le petit crâne arrondi et les petites oreilles qui planent.

    4
    sarah07
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:54

    Le changement en si peut de temps est impressionnante .Deux magnifiques bébé .Merci capucine <3

    5
    erza_scarlet Profil de erza_scarlet
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:31

    Ces mignons petits bouts m'ont l'air déjà bien costaud

    6
    colyo
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:45
    7
    kat del valentino
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:16

    Je me sens nulle,ne suis qu'une amoureuse du Sacré,pas bien douée pour en apprécier les critères :les oreilles qui "planent",augurent quoi ? Merci .

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:07

     "Les petits bouts de couenne" ....c'est pareil que chez le cochon, mais non je plaisante mais ici tout se mange...... mais des yeux ..Cela augure généralement une bonne position d'oreilles même si à l'âge obligé, le chat ressemble à un "concorde" prêt à l'envol ..... il est semblable au bon vin, il se bonifie "presque" chaque matin" surtout à l'âge biberon ...ensuite il y'aura les passage obligés , où selon, (rappelez-vous vos 11 /12 ans, moche, pas vraiment) mais ensuite ils prennent corps et âme d'ailleurs ...la femelle après les maternités bien souvent et le mâle toujours "retardataire" vers les 3 /4 ans, mais plus il vieillit plus il est beau ..nous arrêterons là la comparaison avec l'Homme ..... cela en deviendrait gènant .....

    9
    mc. cavaillon
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:05

    Je vous demande pardon, je me suis mal exprimé. Sur la dernière photo, je trouve que sur sa petite tête de bébé, ses minuscules oreilles semblent un peu rabattues.  C'est une impression, qui me le rend encore plus attendrissant. Moi aussi je suis amoureuse de cette race de Birman et depuis que je connais le Prasmel, j'en apprécie encore plus la  beauté. j'ai la joie d'en avoir un aussi de trois ans : Foxy.

    10
    cathudry@gmail.com
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:55

    Bon alors si j'ai bien compris on nage dans l'aéronautique :un petit planeur au début de la vie et ensuite un supersonique...

    Pour MC Cavaillon:j'ai une fille Del Valentino par sa maman et Du Prasmel par son papa (Old Up ) et bien je confirme  elle est supersonique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :