• Chacun aura son jugement

    Accueil

    Accueil

    « Vous avez dit "birmans" Premier jugement »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:52

    C'est pas la grande joie pour la belle DD qui je crois n'avait pas participé à une exposition depuis longtemps. J'aime beaucoup son beau contraste !

    2
    colyo
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:39

    Oui, moi aussi, j'adore DD, mais là sur ces photos elle n'est pas à son avantage, car en réalité c'est une superbe seal........et puis qu'est-ce que c'est que ce coquain qui la ridiculise..........il n'y connait rien au birman......

    3
    Marie-Paule L.
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:23

    D.D Bouille de charbonnier, comme j'aime

    4
    Marie-Paule L.
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:24

    D.D du Prasmel : Bouille de charbonnier !!

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:25

    DD est devenue Championne ce week-end où elle avait de la concurrence

    6
    Marie-Paule L.
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:35

    Toutes mes FELICITATIONS !

    7
    colyo
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:48

    Cela ne m'étonne pas et même pour une fois je dirai qu'ils ne se sont pas trompés.......DD est une très, très belle Seal point........et très douce...... BRAVO Melle WILLY !

    8
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:42

    oui mais elle aussi à un profil trop droit à mon goût, pas assez typé , elle ressemble à son papa le beau VVilly, qui avait d'autres qualités, .....   un superbe chat au demeurant ..... et un regard bien à lui .....DD a pris cette belle expression .... yeux de cocker

    9
    Marie-Paule L.
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:19

    Défauts pas défauts çà n'enlève en rien , à L'AMOUR qu'on leur porte .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :