• Chacun espère ..

    Accueil

    Accueil

    « Bain forcé Notre Reine Margot »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:13

    Un bien joli portrait de Miss Yota.

    2
    Marie-Paule L.
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:41

    Ces cartes me rappellent mon enfance,car je faisais une collection d'images anciennes que je découpais dans des livres qui dormaient dans le grenier de mes grands-parents !


    Yota  : beau prénom pour une belle petite chatte !

    3
    colyo
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:40

    Oui Marie Paule, moi aussi j'ai découpé souvent dans les livres et je collais tout sur mon cahier à moi.........que de beaux souvenirs d'enfantce.........Janine adore également et tout particulièrement les vieilles cartes en reliefs où il y a des chats........moi aussi !


    YOTA c'est ma Poupette à moi et je l'adore.........elle attend Noêl aussi, elle se rend compte que je sors beaucoup et que je reviens avec des paquets que je pose dans un coin de l'appartement........et la nuit, elle ne se fait pas faute de tirer les rubans ou ficelles.........


     

    4
    vivy
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:02

    ma belle fiancée se prépare pour Nöel, mais que tu es belle sur cette photo, comment résister à ton charme


    ton fiancé - vivy la crevette

    5
    Mariline
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:31

    Oh Melle Yota tu nous a fait une très belle pose et bien mise en valeur par un joli cadre.

    6
    sandrine38
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:06

    tres belle YOTA, j'aime beaucoup son expression

    7
    M&H
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:01

    La pose est fort distinguée mais surtout Yota est magnifique

    Nous lui adressons plein de calins.

    8
    Harpége/Nadia
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:52

    petite poupette tu attend le père Noël

    tu est adorable 

    9
    Marie-Paule L.
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:00

    Je vais vous confier, qq chose... Pour le réveillon de Noêl chaque année, mes  chats-chats ont droit à un petit repas raffiné .


    Je ne crois pas être un cas isolé...dites-voir ?

    10
    colyo
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:16

    Non Marie-Paule vous n'êtes pas un cas isolé......et chez moi il y a même des petits cadeaux sous l'arbre pour ma petite minette...........

    11
    vivy
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:00

    moi aussi vivi a son cadeau, paquerette la chatte de l'immeuble à son cadeau et les petits voyous que mon mari donna à manger ont droits à des boites au-dessus de la gamme,

    12
    Marie-Paule L.
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:43

    Oh !.... il y a des couche-tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :