• Chalut

     

    « Dessin du jour La "bonne" posture »

  • Commentaires

    1
    kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:55

    Maintenant que j'attaque les études, Maman m'estime assez grande et ,enfin, ne me raccourcit plus les moustaches !  he

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:23

    Ben oui on ne voudrait point être ridicule tout de même !!!

    3
    kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:59

    non seulement cela, mais je vais être la plus belle de l'école !

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:10

    Lorsque la moquerie cessera on pourra parler tranquillement, donc je m'y colle :  il s'agit d'un garçon qui sera appelé SIEGFRIED car la personne qui va vivre avec est un amoureux de Wagner !!

    5
    kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:21

    Alors là ,la main sur le cœur,il ne s'agissait pas de moquerie , j'étais persuadée qu'il s'agissait de miss J...qui va peut être demeurer au Prasmel et APPEL A TEMOINS / JE VOYAIS LA COULEUR SUR MON ECRAN : SEAL !!!

    6
    Valou 34
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:28

    Un diaporama bien choisi, le décor est d'actualité et les photos du petit écolier sont très belles. Et concernant, la couleur du masque de Siegfried, je le vois  bleu ardoise...presque Seal money

    7
    Kat del Valentino
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:51
    Ouf , sauvée par Valou : quelle médiatrice ! MERCI .
    8
    le petit cheix
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:04

    Valou est la gentillesse même he

    pour en revenir a minouchat il est superbe .

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:37

    Vous avez déjà dû le remarquer, selon la luminosité la couleur blue, lilac et certainement d'autres varient ...Siegfried est bien blue c'est un joli modèle made in Capucine ma copine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :