• Chat alors

    « J'aimerais être un oiseau Se mettre à table »

  • Commentaires

    1
    Le petit cheix
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:48

    Je fais souvent cette reflextion !

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:27

    Aucune comparaison, lui il ne tient pas tout le lit (bon, faut le dire vite !) 

    3
    kat del valentino
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:26

    Je ne me sens absolument pas concernée...mais suis tout de même obligée d'avouer mon inaptitude totale à faire céder une Italienne têtue quand elle en a décidé autrement ! Le mail du Prasmel m'a accablée,je n'arriverai jamais à la mordre...

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:14

    Mais si, et il faut voir la tête du chat ou du chaton il ouvre de ces yeux, bien sur la trace  n'existe pas mais il est outré pensant que lui seul dispose de cette aptitude et bien non !!!!et chat marche je vous l'assure et je dis à voix haute  et bien tu vois chat fait mal , je te fais la même chose, chat lui passe ainsi   parole de chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :