• Chat cartoon

    Un concours étonnant de miaulements de chat

     fait un carton en France

     

    A Châteauneuf-en-Auxois, une artiste a lancé une compétition complètement loufoque qui a remporté un franc succès.

    Il y avait foule sur la place du village de Châteauneuf-en-Auxois (Bourgogne) ce dimanche 24 septembre alors que les habitants se sont réunis pour assister à un concours des plus étonnants lancé par Michèle Coustou. Cette sculptrice installée dans la bourgade depuis quelques années y a organisé la première compétition de miaulements de chat où les candidats ont été nombreux à donner de la voix et les spectateurs tout aussi nombreux à assister à ce spectacle insolite et cocasse.

    Car c’était bien l’objectif de ce concours. Plutôt que de récompenser réellement le meilleur imitateur de matou, même si certains ont produit des miaulements assez réalistes (d’autres beaucoup moins), c’était l’occasion d’offrir un peu de légèreté aux habitants. "On n'a pas trop l'occasion de rire dans la vie et c'est important de rire ! on se sent mieux après", explique-t-elle à France 3 Bourgogne.

    SOURCE : WAMIZ

    Chat cartoon

     

    « En routeNuit caline »

  • Commentaires

    1
    Marie.claude
    Vendredi 29 Septembre à 14:36

    Il me semble que parfois mon chat a un miaulement qui lui est propre, bien personnel, d'ailleurs il ne miaule pas toujours sur le même ton et avec des vocalises différentes. On reconnait bien une personne à sa voix ! l'humain imite grossièrement le chat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :