• Chercher le ou les intrus ..

     

    Accueil

    Le charme d'une vieille carte postale

    ou encore celui d'une belle toile

    Accueil

    « Photo de familleDe l'autre côté du miroir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    VALOU34
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:26

    Je pense que les deux chats danseurs, le noir et blanc et le chaton roux en appui sur le pot de fleurs sont tous des intrus...

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:17

    mais vous en avez oublié Valou    !!!

    3
    sandrine38
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:57

    Il y a 6 intrus sur la toile et aucun sur la carte postale...Enfin je crois, parce qu'on a affaire à une pro en matiere de montage photo 

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:01

    le petit chat noir à l'angle avec une oreille qui pointe et un oeil ... alors oublié ..je m'amuse .... à découper des silhouettes de chats que j'incorpore dans un décor .... , en finalité le tableau prend une autre inspiration ... à chacun la sienne !!

    5
    Marilyne42
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:47

    Pour moi les intrus sont les chat danseurs qui sont vraiment intrus dans le sens de la carte postale. Pour les autres chats j'ai lu les commentaires. Mais je dois dire qu'ils sont très bien insérés dans le décor. Je n'aurais trouvé que le chat blanc et noir car pas de reflet. Pour moi, les autres fesaient bien partis de la carte postale. Beau Travail Mme Du Prasmel !

    6
    colyo
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:05

    Non le chat noir, je ne l'avais pas vu !.......malgré mes nouvelles lunettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :