• Coup de torchons

    Accueil

    Des idées de cadeaux, ces petits riens qui font

    d'autant plus plaisir qu'il a une griffe celui de votre chat préféré

    Le coût de ces réalisations va alimenter le quotidien des

    animaux abandonnés qui depuis des années ne doivent 

    leur survie  qu'à Nadia qui leurs est toute dévouée

    ..Chats,chiens, ânes, chevaux, oiseaux, bref tout ce qui porte

    dans ses yeux le mot "détresse et abandon"

    Accueil

    « Illuminations"Montrer pattes blanches" !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cappu
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:43

    super beau !

    2
    DONZELLE
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:50

    surtout réalisé avec amour et savoir faire ....tout en délicatesse...et les petits chausson sont supers chauds ...et très mignons...


    Merci Nadia de votre dévouement ....léchouilles ;-))) <3<3<3


     

    3
    VALOU34
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:13

    Très belle et généreuse initiative, celle de mettre son talent au service de la cause animale, j'aime beaucoup ces broderies de chats...Une bonne idée cadeau !

     

    4
    sandrine38
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:52

    Bravo Nadia pour votre devouement et votre talent....

    5
    Marie-Paule L.
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:56

    Nadia , mes compliments !


    Je crois, que comme VOUS, tous ceux et celles qui sont au premier plan pour la cause animale , auront l'âme en paix , si il y a une vie après le grand passage !

    6
    Harpége/Nadia
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:52

    merci beaucoup de tout ces compliments qui me vont droit au cœur

    un animal n 'est pas un jouet .....  

     

     

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:36

    Les petits chaussons je ne sais pas si Nadia en fait encore ???

    8
    colyo
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:09

    je ne sais pas comment sont les petits chaussons, mais la série de serviettes épouges  grand modèle que j'ai commandée  a fait un énorme plaisir et d'émerveillement à la personnne à qui je la destinais....pour ma part j'ai de essuis mains qui font bien des envies........c'eest super bien fait.........MERCI encore à Nadia pour ce beau travail.

    9
    Harpége/Nadia
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 05:53

    oui oui il y a toujours les petits chaussons de chalet avec la petite tète de Birman

    le crochet redevient a la mode a l émission thé ou café j 'ai vu une artiste avec une petite jupe réalisée en carrés comme les petits chaussons 

    bonne journée a tous

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:24

    Ma grand mère en faisait toute la journée du crochet et c'est effectivement en pleine mode ..... c'est coloré et gai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :