• Courtes pattes

     

    « chat chat chatSacrée famille »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:23

    Pauvre adorable petiote,elle se rend compte qu'elle ne fait pas le poids : elle se cache...ou mieux elle se sert de sa grosse mémère de frangine comme rempart , sûrement une futée !!!

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:21

    Si tu n'as pas le temps de t'en occuper n'hésite pas à me les emmener, ou mieux même, je peux venir les chercher... Moi j'ai du temps à rien faire.... heclown

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:06

    Alors là chat m'étonnerait  que tu n'aies rien à faire !!!! et quant aux bb ils sont à MOA après DD  et l'année dernière j'ai été suffisamment frustrée en regardant les tiens !!!

    4
    Valou 34
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:05

    L'espace de repos s'agrandit de plus en plus pour ces petits bouts. 

    5
    Marie.Claude C.
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:49

    L'année dernière vous aviez aussi les BB de DD si je ne me trompe ? Je reconnais qu'une année sans bébé cela doit être long ...

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:14

    Oui  je l'ai déjà écrit  lors d'un commentaire et la raison de ce mariage avec Hedgar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :