• Crazy cat

     

     

    « Des mots doux Petite baby doll »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Samedi 16 Février 2013 à 16:57

    Allez ,allez,mademoiselle,il ne suffit pas de séduire l'objectif,cela est trop facile;il faut se lancer et faire un peu d'exercice pour éliminer quelques calories

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 17:39

    vous tentez d'insinuer que j'ai quelques kilos à perdre ..pensez-vous ; je suis à peine à 3 kilos à 9 mois .....  donc je vous en prie !!!!!

    3
    M.C. Cavaillon
    Samedi 16 Février 2013 à 22:05

    Je suis très belle à 9 mois, je sais déjà séduire mon entourage et j'ai beaucoups de chance d'avoir des planches, des poutres et autres pour jouer au grand air. Foxy, mon chat est en train de tirer les fils de mon ordinateur car il est temps d'aller au lit.

    4
    kat del valentino
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:23

    Bon d'accord,je suis à moitié confuse et puis de toutes les façons les gros sont plus gentils...

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:06

    aH BON ;;JE CONNAIS pourtant des gros qui ne sont "pas gentils du tout  !!!! les clichés ont la vie dure ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :