• Dans ma vie il y'a des cactus ...

    Accueil

    « Bientôt c'est NoëlPrise de tête »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:34

    je sais que c 'est beau mais je n 'apprécie pas

    du tout les cactus !

    je n 'aime pas ce qui pique !

    2
    Marie-Paule L.
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:59

    Le cactus a trouvé sa place, il se plaît là, plein de petites pousses ! comme c'est joli !!!

    3
    colyo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:07

    Mais il faut que nos minous fassent très attention, car ils veulent sentir de près, et souvent les cactus laissent des petites épines à ceux qui s'approchent de trop près........et pour les enlever, ce n'est pas facile !........

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 06:50

    Moi j'ai toujours adoré les cactus qu'ils soient géants ou nains, les coussins de belle mère, bref je trouve que le cactus a su prendre sur lui pour survivre alors quelque part nous avons des points communs et à certainsd occasions, je ne manque pas de piquant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :