• dard dard

    Accueil

    « Il suffit de passer le pontLa Belle et la Bête »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marie-Paule L.
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:10

    Pauvre bichette !  Un gros câlin à cet Ange, je garde en mémoire  le nom de cette médication.

    2
    vivy
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:29

    pauvre endy, mais qu'est ce que c'est cette bestiole qui a fait du mal au pauvre Endy

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:19

    Qui s'y frotte, s'y pique ..... même pas grave avec les remèdes de


    Taty Jany ...... on fait la nique même aux plus grosses "bêtes"...

    4
    Mariline
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:10

    Eh ben, quand on dit que c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, moi je dit "pas toujours vrai"... La preuve. Pauvre Endy. J'espère que ça ne l'aura pas fait trop souffrir ou gratté !

    5
    VALOU34
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:46

    Pauvre Endy j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure

    6
    BIRGITT
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:05

    plus de peur que de mal gâce au remède de mme du Prasmel, ouf !!!!!! tu seras très vite un beau birman !!!!!

    7
    sandrine38
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:12

    Apres l'Apis melifica donné regulierement.... Endy ressemble de nouveau à un Birman...OUF !!!! Mon gros chaton va beaucoup mieux et il ne s'est meme pas gratté... Vive l'homeopathie !!! Un placebo pour certain, un bon remede pour les autres....

    8
    colyo
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:34

    j'ai également ce petit médicament dans la pharmacie de Yota......elle n'en a pas eu besoin.......mais c'est très utile quand on voit la tête de ENDY.........


    Ma poupette va bien mieux et elle se remet bien d'une belle entorse  qu'elle s'est faite, mais j'ai dû l'emmener malgré tout chez le véto car au bout d'une semaine d'ARNICA elle marchait toujours sur trois pattes et actuellement quand elle dort longtemps et qu'elle se lève elle a encore des hsitations pour poser sa patte avant gauche.........Mais elle a repris ses jeux........par contre je ne la laisse pas encore remonter sur l'arbre à chat, car quand elle veut en descendre elle saute des échelons .......très douce ma poupette, mais un petit peu casse-coup.........JE L'ADORE

    9
    Harpége/Nadia
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:56

    pauvre Endy ! mais ils sont terribles les moustiques par chez toi !

    non l 'homéopathie n 'as rien de placebo il faut même faire très attention et ne pas s 'en servir n 'importe comment surtout pour les chats   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :