• De bon matin

     

    Le sonneur de matin :

    un passe-temps qui fait son bonne-heure

    Bon réveil !

     

    Tous les matins, c'est le jeu du chat perché pendant la toilette.

     

    « Une vie de rien Copie conforme »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:45

    je suis une vraie dinde , je le pense à chaque fois et je ne le dis jamais : Merci à Valou pour son magnifique travail sur ce blog , que de temps passé en recherches afin de nous concocter des articles,tous aussi passionnants les uns que les autres !

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:45

     Help , C'est une dame ou un monsieur dans le fauteuil, j'ai comme un doute ????

    3
    Valou 34
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:09

    Merci beaucoup  !

    Je pense que c'est un monsieur avec des habits de dame sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :