• De circonstance

    Accueil

      Accueil

    « Avec tellement de plaisirAux marches du palais »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marilyne42
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:55

    Oui, je suis d'accord !

    2
    VALOU34
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:10

    En voyant les terribles images de cette catastrophe au Japon, on réalise encore plus que la vie est fragile et que tout peut basculer si rapidement. Quel grand malheur toutes ces vies emportées à jamais et cette grande solitude pour ceux qui restent sans espoir de revoir des êtres aimés. 

     

    3
    Marilyne42
    Lundi 14 Mars 2011 à 23:34

    C'est très triste en effet. Mère nature est parfois très cruelle. Elle peut nous reprendre en quelques minutes tout ce qu'elle nous a donné et l'on reste impuissant devant le désastre.

    4
    ruvelisaya
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:13

    la dignite des japonais . leurs sagesses .une bonne leçon pour nous français qui nous plaignons ou donnons des leçons aux autres

    5
    Harpége/Nadia
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:45

    Oui je suis d 'accord avec vous le Français ce paint toujours 

    je ne peu m 'empecher de penser a tout ces gens et de prier

    6
    Marie-Paule L.
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:18

    C'est terrifiant, oui comme dit Ruvelisaya , une  BONNE  leçon de vie ! . Cà recadre les choses".


    J'espère  de tout coeur,  que l'entraide sera  à l'échelle planétaire !!!               

    7
    sandrine38
    Mardi 15 Mars 2011 à 23:22

    Je suis d'accord avec ca . Et j'aime aussi beaucoup cette citation :

    "Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n'accordons pas d'importance à celle que nous venons d'ouvrir".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :