• Débranchez !!

     

     

    « J'ai rendez-vous avec Vous Jardin d'Eden »

  • Commentaires

    1
    Marie.claude
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:41

    En haut, à droite c'est la queue de Lutine.

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:52

    Y en a qui ont l'oeil !! bravo  mais j'ai trouvé que c'était trop drôle  et j'ai eu envie de partager cette photo avec Vous dans l'immédiateté, les autres suivront dans le courant de la journée  que je vous souhaite agréable 

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:21

    il y a effectivement une panthère noire en totale liberté au Prasmel ... he

    4
    le petit cheix
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:45

    Il faut bien regarder pour la voir la poupette .

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:51

    Vous avez toutes des yeux de lynx c'est pas possible !!!!! ben alors zut et crotte je pensais que cette photo ferait son petit effet, me voilà redescendue de ma branche, moi sarcasticsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :