• Dites-le avec des ..... feuilles

     

     

    Accueil

    Une belle manière de nous faire accepter, l'automne

    Accueil

    Elle se nommait "ECLAT DE LUNE "

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    « A peine le temps L'oreille en coin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivy
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:54

    elle se nommait cette demoiselle est partie sur l'arc en ciel des petits félins? c'est une chocolat?

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:07

    mais non c'est une blue et elle est partie à 19 ans c'est un bel âge, une lignée française Ruvelisaya

    3
    sandrine38
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:23

    Une blue ??? J'aurai dit comme vivy...oups... Tout depend comment sont prises les photos, cela peut tout changer.. La derniere photo est magnifique

    4
    Mariline
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:01

    Quel joli prénom. Moi aussi j'aurais dit comme Vivi. En attendant, 19 ans quel bel âge !

    5
    COLYO
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:24

    Quel magnifique Eclat de Lune........19 ans cette petite merveille....... oh c'est mon souhait le plus cher pour ma petite blue à moi.........  

    6
    COLYO
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:32

    Et la tête du petit roux émergeant des feuilles : SUPERBE..........

    7
    Harpége/Nadia
    Mardi 5 Octobre 2010 à 07:18

    elle etait maggnifique cette minette 

    19 ans c 'est le voeux que je fait pour vous toutes 

    et un peu plus ......  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :