• Drôles de bobines !!

    Accueil

    Accueil

    « Bon dimancheUne jolie fleur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ruvelisaya
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:19

    Alors une future couturiere...............mais d'abord la siete comme le petit figaro

    2
    marie-paule L.
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:13

    "T'inquiète pas mon p'tit, je m'en vais te tailler une jolie cape de Batman,  faut d'abord que j'me concentre à rassembler mes idées !".

    3
    colyo
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:45

    Je ne sais pas le temps qu'il fait là bas, mais je crois que Fricotine a raison de monter sur la table pour aider la coturière.........plus on est haut plus on a chaud.......quant à FIGARO il est courageux de dormir sur le carrlage !......mais c'est un petit homme !

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:20

    le dormeur est Figaro... sur la table aussi... chauffage par le sol, ici, le carrelage est confortable et EN PLUS, il faisait seulement semblant juste pour m'embêter : je voulais prendre son regard tout bleu de coquin !

    5
    Harpége/Nadia
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:13

    la couture c 'est fatiguant ! n 'est ce pas ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :