• Ecarquillez vos yeux

     

    Ecarquillez vos yeux

    test d'acuité visuelle 


     

    Pour les 50 ans et plus… et les plus jeunes qui se pensent balèzes ! 

    Trouve le chat sur la photo... 

    À force de chercher, on finit par le voir !  

    Si tu ne le localises pas,

    clique sur le lien (en bleu). 

      

      
    La réponse est sur:

    Ecarquillez vos yeux

     http://www.trappedpets.com/answer_to_spot_the_cat.html

      si tu en as vraiment besoin !

     

    « Avant première Enfin, chez moi !!! »

  • Commentaires

    1
    lesbeauxmasques Profil de lesbeauxmasques
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:25

    Balaise... J'ai cliqué sur le lien...

    2
    VALOU34
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:57

    La tenue de camouflage est parfaite

    3
    Marie-Paule L.
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:01

    Je l'ai repéré, yès !

    4
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:38

    Je suis pas trop patiente, mais je ne l'aurait pas trouvé de toutes façons.

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 08:43

     et bien moi.... non plus je n'ai rien vu ..et pourtant les chats ça me connait ..donc j'ai cliqué ..!!!

    6
    Marit
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:57

    ......MOI  a cet endroit  je  ne vois  meme  pas  la queue  du chat......!!!!!

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:06

    Mais si après on distingue, regardez juste ..vous verrez il apparait peu à peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :