• Elle est fan de Toi

     

    Une jolie pensée pour les deux éléphants du parc de

    la Tête d'Or à LYON

    et ma voix qui s'élève contre l'euthanasie meurtrière

     

     

     

     

    « Prete-moi ta plume Le bonheur »

  • Commentaires

    1
    colyo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:35
    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:43

    Comme c'est triste cette histoire 

    3
    Le petit cheix
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:59

    j 'espere qu il y aura une fin heureuse .

    4
    VALOU 34
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:22

    J'espère que cette malheureuse histoire se terminera bien pour ces deux éléphants.

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:02

    Notre coeur bat pour ces deux monstres  sacrés

    6
    ALAIN33
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:03

    Rappelez-moi combien coûte une campagne électorale? Pour cela on trouve de l'argent.

    7
    vivi le p'tit lutin
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:12

    je vote pour beaucoup de pétitions, je croise els doigtrs que pour une fois les élus prennent la bonne solution


    en tout cas tout a fait d'accord avec Alain

    8
    blauekat
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:08

    c'est l'amour et le respect qui manque. Bien triste histoire!

     

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:47

    Des histoires tristes il y'en a , et celles qui parviennent à nos oreilles et dans nos journaux n'en sont qu'une infime partie malheureusement ...Alors cela vaut la peine de les "étaler" un maximum   quel que' soit le moyen utilisé , sensibiliser oui mais pour combien de temps, Heureusement car il y'a un heureusement les défenseurs des animaux existent et déploient parfois de gros moyens ...... ici c'est la goutte mais c'est  de l'elixir . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :