• Emoi, et moi et moi

     

    « Plein les mirettes On les aime comme çà !! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Casse-Noisette
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:36

    Il est adorable. De quel couleur va t-il être..De jolis chaussons blancs. Comment va-t-il êre plus grand (Seal, lilac, blue point).De toute façon il est craquant et bien éveillé.Léchouilles de Casse-Noisette qui va très bien.

    2
    eclyspe42 Profil de eclyspe42
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 02:27

    Il à l'air vraiment très éveillé ce petit bonhomme. Quelle bouille adorable !

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:55

    il est  et sera de couleur seal ...... Pafois les bb birman sont très foncés dès la naissance ... cela promet, parait-il une couleur de corps très claire ... soyons prudent dans les affirmations  ..... l'avenir nous le dira

    4
    ruvelisaya b//n
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:49

    oui il est vrai que certains bebes naissent avec le poils un peu gris et disparait  avec l'age  .j'ai deja eu le cas .il faut attendre au moins 3mois pour que le poil tombe et l'autre repousse .a voir MAIS IL EST TRES BEAU ET TRES COSTAUD UN VRAI MATOU MOI J'AI DE L'ESPOIR QUI SOIT CLAIRE dure dure ses birmans .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :