• Epinglé

    « Le chantier !!La tendresse »

  • Commentaires

    1
    kat del valentino
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:15

    Houla La,j'ai des soucis,j'ai des soucis :ma Maman m'a fait miroiter un truc sympa  à grignoter et puis elle me l'a retiré...

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:30

    "Le langage des chats "par Kat del Valentino  autrement dit la maman de MINERVA ,

    3
    Marie.Claude C.
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:28

    Je trouve que c'est bien vu.  Houla la a un petit air dépité et vraissemblablement elle a été contrariée. Encore plus jolie ébouriffée par le vent. Tellement photogénique et si belle ...

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:26

    Marie Claude ce n'est pas Houla-la  c'est le petit de DD , Houla la est lilac et lui est de couleur seal ... il faut mettre ses lunettes devant l'ordinateur    

    5
    kat del valentino
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:50

    C'est de ma faute,je suis tellement obnubilée par ma filleule,que je mets du Houla La partout ...et puis ce n'est pas facile de s'y retrouver avec cette grande famille, y a plein de clones !

    6
    Marie.Claude C.
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:53

    Je ne suis pas suffisamment experte pour différencier et mettre un nom à chacune de toutes ces jolies créatures présentées dans le blog à part quelques unes que je reconnais. Effectivement, je suis partie sur l'expression Houla la de Kat del Valentino.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :