• et bien comptez maintenant ..

    Valou

     

    Là, au paradis, vous avez toutes les chances

    de pouvoir compter les "angechats"

    alors combien sont-ils ????

     

    « Quand la mer se retire !L'oreille en coin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:07

    Fastoche, y en a 16 !

    2
    kat del valentino
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:38

    Bon,là,je me lance et après moultes hésitations (et recomptages ) je dirais 16 aussi mais je suis sûre qu'il doit y avoir un piège...

    3
    le petit cheix
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:26

    moi aussi 16

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:32

    Le bon chiffre est bien là, car moins difficile que le précédent arbre , où je ne suis pas parvenue à trouver le nombre de chats avec certitude .....  puisque je suis tout comme vous sans la réponse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :