• et ..pour quelques birmans de plus

    Accueil

    Accueil

    « Côté birmansLa "meilleure" blue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Harpége/Nadia
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:51

    mais le tout blanc c 'est un birman !!

    2
    Mariline
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:07

    Un lilac je pense....

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:57

    sans doute ou un crème, là je m'égare ..... sans doute je ne puis vous répondre mais peut-être qu'une visiteuse (chercher mon regard du nom de Muriel) sera nous renseigner !!

    4
    COLYO
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:38

    Pourtant il y a de beaux chats, mais on ne les sent pas à l'aise (d'ailleurs certains propriétaires non plus, cela se lit dans la façon dont ils tiennent leur compagnon et puis sur les ergards un peu inquiet pour ne pas dire affolés par ce qui les en entoure........il manquait de la détende et du plaisir.......c'est dommage, mais MAMIOTTE a su  convraincre BRAVO A ELLE......;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :